Qui sommes nous

Le groupe a été créé en 1997 suite à la fusion de 2 entités (E.T.E et SOCOTEMP) exerçant depuis 20 ans.

En janvier 2008 la holding ATHMOS est créée par Olivier Lieutaud, Président, ancien Directeur Général d’une filiale spécialisée d’un groupe de services en RH, et par Philippe Cruveiller, Directeur Général, ancien Directeur financier d’un groupe régional de services aux entreprises.

ATHMOS intègre les agences Ergos Interim Sud-Est et complète sa représentation géographique par l’ouverture du réseau LTI sur Rhône Alpes.
D’autres filiales sont ensuite créées : en intérim d’insertion (ETTIC Intérim : Bouches-du-Rhône ; ATTI Sud Med : Var ; AIR 84 : Vaucluse), à l’international (AMN), spécialisée médical (EIMS).

Avec un chiffre d’affaires de plus de 36 Millions d’euros, le Groupe ATHMOS représente plus de 20 implantations nationales et 70 collaborateurs. Au service de plus de 1000 entreprises utilisatrices, il détache chaque mois près de 2000 collaborateurs différents.

La vocation première du groupe est de répondre tant aux besoins occasionnels et urgents des entreprises utilisatrices, qu'à leurs projets de recrutements pérennes. La Gestion Externalisée des Ressources Humaines constitue, de fait, la base du savoir-faire d’Ergos. Ergos met en avant une politique très forte en matière de formation, de prévention et de sécurité.

Ses filiales Ergos Interim Martigues et LTI Roussillon sont certifiées MASE pour la chimie et la pétrochimie, et LTI Lyon et Roussillon sont certifiées CEFRI pour le nucléaire.